DÉCOUVRIR À PIED

L'IMMENSITÉ DES MONTAGNES

DÉCOUVRIR À PIED

L'IMMENSITÉ DES MONTAGNES

DÉCOUVRIR À PIED

L'IMMENSITÉ DES MONTAGNES

DÉCOUVRIR À PIED

L'IMMENSITÉ DES MONTAGNES

R A N D O N N É E S

randonnees montagne bessans

 

 

 

 

 

 

 


Des rives des lacs, des plaines aux plus hauts sommets, en passant par l'étage des alpages, plus de 150 km de sentiers balisés sont à votre disposition pour découvrir

à pied ce territoire simplement merveilleux.
Marcher en fond de vallée ou dans la forêt avec les odeurs de mélèze, prendre un peu d'altitude et goûter les myrtilles dans un cadre grandiose ou collectionner les dénivelés...
De la randonnée d'une journée en famille au circuit avec nuits en refuges, chacun peut s'organiser en fonction de ses capacités et au gré de ses envies.

Bessans l'été, c'est le paradis des randonneurs offrant 150 kilomètres de sentiers de randonnée, que ce soit dans le Parc national de la Vanoise, la vallée du Ribon ou celle d'Avérole.
L'été, c'est aussi la conquête de sommets de plus de 3000 m.
L'été, c'est l'occasion de se ressourcer dans ce village qui dispose de paysages grandioses, d'une faune et d'une flore généreuses et variées.

Le Chemin du Petit Bonheur

Le Chemin du Petit Bonheur relie tous les villages de Haute-Maurienne Vanoise : Modane, la Norma, Bramans, Sollières-Sardières, Termignon la Vanoise, Val Cenis, Bessans et Bonneval sur Arc.

50 km à découvrir à travers les forêts d'épicéas et de mélèzes: c'est l'approche et la découverte de la nature.
Passant à proximité de tous les villages, le Chemin du Petit Bonheur vous permettra de faire connaissance avec les habitants de notre haute vallée et d'approcher le patrimoine artistique si riche en Haute-Maurienne.


CONTACT MAGASINS DE SPORT

Location de chaussures de randonnée et batons de marche

  • Grosset Sports      Tèl : +33 (0)4 79 05 08 47      +d'info

 

  < RETOUR À LA RECHERCHE